Políticos y elecciones, Votar libremente y participar en la democracia, Voto para el cambio, Referéndum en línea
Pablo Escobar Gaviria

Affaire « Pablo Escobar »

Pablo Escobar Gaviria 61%

button ElectionsMeter.com

Jimmy Colosso nie l’agression, il est incarcéré à Alcatraz

 

Louis Jimmy Marthe, dit Jimmy Colosso, s’est constitué prisonnier ce lundi 30 janvier au poste de police de Baie-du-Tombeau, où il a été longuement interrogé dans le cadre de l’enquête sur l’agression de Franco Edouard. Le suspect nie les faits et a été maintenu en détention policière.

Recherché depuis le mercredi 25 janvier par une équipe de la CID de Port-Louis Nord, Louis Jimmy Marthe, aussi connu comme Jimmy Colosso, a fini par se rendre à la police ce lundi 30 janvier. Ce chef de gang est soupçonné d’avoir violemment agressé Franco Edouard, dans la nuit du lundi 23 janvier, soit peu de temps après que ce dernier a fait un passage dans l’émission «Enquête Exclusive» sur M6. Dans ce reportage, ce soudeur de 31 ans se vantait d’être le «Pablo Escobar» local, le parrain du trafic de drogue, des faubourgs de Port-Louis.

C’est vers 10 h 30 que Jimmy Colosso s’est constitué prisonnier au poste de police de Baie-du-Tombeau à bord d’une voiture de sport. Il y a été déposé par des membres d’un groupe de gros bras surnommé «Démolition», dont il est le chef. Il a retenu les services de Me Rex Stephen. «A l’origine, les accusations portées contre mon client ne sont que des allégations. Voyons ce que dit l’enquête de la police pour connaître de la marche à suivre», a déclaré l’homme de loi en évoquant «l’alibi de taille» de son client.

...

 

 

Bertrand Hérisson

01/30/12

Lire l'article complet: www.lexpress.mu

2012-02-04


amalia -
Designarno spam

ElectionsMeter no incurre en la responsabilidad de los comentarios. Usted tiene que escribir sus demandas o recuerdos al autor del argumento. Todos argumentos tienen que contener el nombre del usuario con el manantial original del texto. Es importar cumplimiento de ley a acodiga de justicias de autora.

Detrás al votación: > Colombia > Políticos > Pablo Escobar Gaviria
 
load menu