Políticos y elecciones, Votar libremente y participar en la democracia, Voto para el cambio, Referéndum en línea
Maxime Bernier

Maxime Bernier s'en prend à Trudeau

Maxime Bernier 42%

button ElectionsMeter.com

 

(Ottawa) Justin Trudeau utilise des «slogans creux» pour séduire la classe moyenne, mais il ne propose rien de crédible, sur le plan économique, qui pourrait lui donner de l'oxygène, estime le ministre d'État aux petites entreprises, Maxime Bernier.

 

Si les conservateurs de Stephen Harper se sont montrés discrets jusqu'ici au sujet de la candidature du jeune député de Papineau à la direction du Parti libéral du Canada, M. Bernier a mis fin à ce silence en critiquant sans ménagement certains passages du discours qu'a prononcé M. Trudeau au lancement de sa campagne à Montréal, mardi dernier.

 

Dans ce discours, M. Trudeau a soutenu que la classe moyenne joue un rôle déterminant dans la croissance de l'économie. «Il ne faut jamais oublier que la croissance et le progrès passent d'abord et avant tout par une classe moyenne prospère, a-t-il notamment affirmé. Une classe moyenne prospère nous permet d'envisager l'avenir avec optimisme et de créer des opportunités pour ceux d'entre nous qui sont moins fortunés. Elle permet de créer un marché robuste pour no. entreprises.»

...

 

 

Joël-Denis Bellavance

le 12 octobre 2012

Lire la suite: http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201210/12/01-4582754-maxime-bernier-sen-prend-a-trudeau.php

09.11.2012


amalia -
Designarno spam

ElectionsMeter no incurre en la responsabilidad de los comentarios. Usted tiene que escribir sus demandas o recuerdos al autor del argumento. Todos argumentos tienen que contener el nombre del usuario con el manantial original del texto. Es importar cumplimiento de ley a acodiga de justicias de autora.

Detrás al votación: > Canada > Políticos > Maxime Bernier
 
load menu